mercredi 17 mars 2010

Tasmanie


Lake St Clair, fin de l'Overland track

Depuis que j'ai quitte Esperance, je n'ai pas eu vraiment le temps de raconte mes derniers moments ici, pourtant tres nombreux et fantastiques. Je reviens de 9jours de randonnee, completement different du Bibbulmun, dans les montagnes de Tasmanie (aie, aie les cuisseaux!). Je suis absolument emerveillee par cette ile ou les amoureux de la nature ne peuvent que s'y plairent! J'ai marche avec Kirsten, une amie d'une amie. Que de rigolades! Je me demande comment j'ai pu marche les 1000 kms toute seule! J'ai un tas de superbes photos, je ferrai un petit mix, tres vite, mon retour en France etant dans une semaine. Je repars demain pour 3jours de randonnee/camping avec Kirsten pour le Tasman Walk.

Brievement, je ne peux pas dire que je sois trite que la fin approche, car je repars avec tout ce que j'ai appris ici, et ca, ca ne s'arrete pas a une annee, mais j'espere garder le 'lifestyle' and 'take it easy', avec moi!




Cradle Mountain

3 commentaires:

  1. bonjour, bravo pour tout pour moi le + c'est de te savoir en forme et de te retouver a orly FRANCE jtm ma fille

    RépondreSupprimer
  2. on se voit biiiiiiiiientot !
    j,ai trop hate !
    en attendant profite bien de ta dernière rando avt ton retour au pays de la baguette !
    je t'embrasse bien fort ma belle

    RépondreSupprimer
  3. et bien dis donc, je ne suis pas la première, moi qui été quasiment sur le podium à chaque billet.
    J'ai l'excuse, ma charge de pc est en réparation pour 3 semaines, du coup je recharge chez les voisins à raison d'une fois par jour pour 1h30 de batterie. J'ai donc loupé la mise à jour du blog
    magnifique
    C'est plus que ca, les mots ne sont pas là.
    Je suis heureuse pour toi, c'est une réelle expérience.
    Bon vent et à bientôt.
    PAIX

    RépondreSupprimer