lundi 29 mars 2010

Dernier WE en Australie


Les dernières photos....de toute facon entre photos et souvenirs, j'en ai a revendre.

Malheuresement, je ne pourai, et ne veux pas raconter tout ce vécu....

Ce blog a permi d'être en relation avec vous tous et de vous faire partager un peu de ce voyage, mais çà reste que quelques lignes...

C'est une expérience personnelle, qui comme son nom l'indique, ne peut parfois s'expliquer, par simplement beaucoup de ressentis. De profondes amitiés, à la découverte d'une culture (et même sur mon pays bizarement!), au temps de se retrouver avec soi même...Une année surtout également de no stress, 6 mois de vacances, 6 mois de "travail"...

Je tiens vraiment à remercier tout ce qui m'ont suivi par le blog, les emails, ou par la pensée seulement. Vous faites vraiment parti de mon voyage.

Pour revenir a Kirsten, j'ai adoré marcher avec elle. Résumer sa vie.....a vrai dire je n'en connais qu'un petit morceau....Née en Angleterre et dans les avions depuis l'âge de 12 ans, elle a grandit en Afrique. Elle est prof de sport dans des lycées internationaux, impliquée dans beaucoup d'autres projets bénévol/éducation, mariée a un Tasmanian, elle vit sur un bateau depuis 5 ans. Une vraie symbiose à marcher ensemble, on a vraiment bien rigolé ; je lui parlais anglais et elle pouvait me répondre en français!


Petit mot des impressions du retour : a l'aéroport, je me sentais comme une étrangère dans sa bulle, j'avais l'impression d'entendre la vie de tout le monde...puis la conduite à droite, les euros...je n'aurai pas pensé être perdue comme çà. Bon le froid, je n'ai pas la peine de vous le dire...Et hhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm même des simples repas me réjouissent!

A venir, maintenant des moments à passer avec chacun d'entres vous, un entourage qui m'est proche.

Bon et bien il est temps de laisser ce blog pour moi, et de laisser place à d'autres projets. Je pense être bien occupée jusqu'à la fin de l'été en France, puis l'arrivée de l'automne me donnera sans doute des ailes vers le chaud....aucune idée, je suis simplement regardante sur toutes les opportunités et garde en tête cette fameuse magnette du frigo "Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you've imagined". Thoreau

Moi a Thoreau j'ai envie de lui dire, que j'ai trop de rêves et qu'il n'est pas aussi toujours facile quand même de vivre dans ce monde!

2 commentaires:

  1. Pas grande chose a dire vu que je t'ai avec moi!c'est mon plus grand bonheur de partagé mes 50 ans encore avec toi

    RépondreSupprimer
  2. Que de frissons en lisant tout ça. Bravo, félicitation et que d'admirationsssss.
    Sylvie BRAUGE.

    RépondreSupprimer