jeudi 25 mars 2010

Aeroport de Singapour

ca y est ce coup ci me voila dans le sens inverse, retour en France! Je realise ou non, oui pas vraiment! Enfin une chose est sur, j'aimerai rester dans l'avion 3jours en hibernation. Quel mois mouvemente que je viens de passer, je n'ai jamais autant ete aussi occupee! Et incroyable, depuis lundi mon retour sur Perth, j'aurai revu tout le monde...Chez Snow Cat, on a improvise un dinner avec tous mes amis du track de Perth, tout le monde etait dispo, 9 d'entre eux. J'aurai meme egalement revu le couple sur Rockingham qui devait arriver du Canada que demain..
Et grande surprise je n'ai guere verse de larmes, la joie de toutes ces rencontres l'emporte sur la tristesse de les quitter. et il y a des personnes, comme Virginia, Gordon, Snow Cat et Kirsten, dont je suis quasi sur de revoir un jour, somewhere...
Bref bilan : je ne changerai rien de mon annee, ca ete un enrichisement certain, qui me donne un elan pour la suite.
A l'heure actuelle, j'ai envie de m'investir dans un boulot dans une boite de comm/marketing, en aliance avec la rando/sport. Hier midi, j'ai eu RDV avec le manager de Moutain Design, et apres un bref rapelde mon vol (j'avais eu ma nourriture pour mes tracks en Tasmanie gratos)...on a surtout parle de choses et d'autres dont un boulot tel que organiser des tracks avec une agence comme Peregrine ou Nouvelles Frontieres, c'est a dire ; on repere les tracks, les endroits ou s'arreter, on teste les restos, les auberges et on evalue le prix, pour le doubler au final pour le client.....Voila a tout ce que je pense en ce moment....UN BON PLAN! pour allier travail et LIFESTYLE!!! ou un VIE [volontariat international entreprise], mission d'un ou deux an n'importe ou, tres bien renumere, donc peu de chances bien sur....mais on y croit!
Bon, je me prepare a etre un peu choquee d'un retour "au calme", mais je suis impatiente de vous revoir tous et de faire pleins de choses avec vous, et d'organiser de nouveaux projets...et parler francais va me reposer!
Embarquement imminent.....
A tres vite

6 commentaires:

  1. Et le projet "pepère en famille" ca te dis???
    nous on attends que ça!
    bon vol
    paix

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive ma fille , merci pour mes 50ans quelle bonneur de les partager avec mes 3 enfants bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez toi
    A très bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. austalienne de quelques jours mémorables...26 mars 2010 à 19:52

    souvenir voyage singapour /londres: jour, nuit; nuit ,jour; aujourd'hui , demain; quel jour? quelle heure? breakfeast? lunch or diner??? souvenir euphorique du voyage!!!chamboule tout!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ah on t'attends avec impatience pour que tu nous racontes tout en détail et que tu nous montres toutes tes photos. Tu dois emporter des souvenirs mémorables de cette année extraordinaire.
    gros bisous et bon retour

    RépondreSupprimer
  6. coucou!!
    oui attends toi à un sacré choc au retour! surtout dans la grisaille parisienne et la bonne humeur des parisiens!
    j'espère que tu as apprécié l'aéroport de singapour, moi j'avais bcp aimé.
    à très bientôt!
    bisous

    RépondreSupprimer