dimanche 28 février 2010

Fausse manip

voila ce qui me reste de sydney, une malheureuse photo...fausse manip en voulant mettre mes photos de ma camera sur cle USB, la cle etant pleine, elle n'a pas enregistree mes dernieres photos, effacees de la camera! gggggrrrrr!!!!

Bonne semaine de passee avec les touristes, qui auront profite pleinement de leur voyage, on a vraiment fait plus qu'on ne pouvait et ils auront vecu a l'australienne en rencontrant beaucoup de mes amis (d"Esperance a Perth, j'en ai quelques un, mine de rien!!!). Puis deja 5 bons jours de passes avec Virginia et Gordon. On part marcher pres de Canberra, au mont Kosciusko (plus haut d'Australie, mais pas tres haut en fait...2229 m!) puis decole pour la Tasmanie jeudi et commence le premier track de 5jours samedi avec une amie d'une amie, avec qui je vais faire connaissance, donc. Ces derniers jours j'etais dans les preparartifs de bus, deplacement, reservation.... il est bien temps d'aller dans le bush!
A bientot,

5 commentaires:

  1. Bon bush...
    que Dieu t'accompagne.

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de la Tasmanie. bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est dommage pour les photos :(
    Bon track

    Zig

    RépondreSupprimer
  4. profite bien de ces derniers moments ma belle !
    on pense fort à toi !
    ici on est encore 2 mais pour combien de temps ???
    -xxxx-

    RépondreSupprimer
  5. Tu me raconteras ! C'est l'Overland Track non ? J'espère que tu auras du meilleur temps que moi la dernière fois (neige, pluie, brouillard .... !

    RépondreSupprimer