dimanche 14 février 2010

2ème dimanche du mois...

....alors juste un article spécialement dédié aux membres du rando Club de l'Issaure, où chacun d'entres vous m'auront soutenu tout au long de ces mois. J'ai été agréablement surprise par tous vos messages, mails et commentaires. Promis derrière mon regard rêveur en Tasmanie, je penserai bien à vous, et à la chance que j'ai d''y être. Et pour info, j'ai déjà réservée ma place et les dates du 22-23-24 mai pour randonnée à la croisée de 3 régions que j'aime beaucoup, le Lot, Dordogne et Lot-et-Garonne. J'ai aussi surtout très bien retenu le menu..... hhuuummm la gastronomie française, iremplacable! Alors à très vite, gros bisous

4 commentaires:

  1. Gourmande va ;)
    tu n,es pas encore rentrée et dèjà des projets !
    n'oublies pas passer me voir ... surtout un certain samedi du mois de juin ;)
    mais j'aimerais te présenter ma fille bien avant ...

    RépondreSupprimer
  2. Seulement 2 jours sans aller sur ton blog et j'ai l'impression d'avoir loupé qq chose
    Ce message veut-il dire que tu seras avec nous en mai, eh ben j'espère que les organisateurs ont prévu de nombreuses pauses,pas trop de dénivellés(pour nous), et des chemins assez larges pour que l'on puisse t'entourer quand tu raconteras tout tout tout
    On t'embrasse bien amicalement

    RépondreSupprimer
  3. j'ai su à 14heures, place de Magnac au départ de la rando pour Lubersac 10kms!!!! que tu serais avec nous pour le week end de pentecôte, avant de te lire sur ton blog. Je suis très contente et je peux te dire que je n'étais pas la seule,les sourires étaient sur les visages; d'ailleurs nous serons une bonne 20aine pour ce week end et nous t'attendons tous avec impatience afin que tu nous fasse réver.
    A bientôt, bonne continuation. Sylvie BRAUGE

    RépondreSupprimer
  4. on dirait que tu vas être acceuillis comme une star!
    on-t-ils penser au tapis rouge???

    RépondreSupprimer