


J’ai un bon equilibre entre mes virees en velo, mes quelques jogging matinaux sur la plage, le travail et les amis. Comme a Exmouth, je me sens encore comme une habitante d’Esperance, la ville est un peu plus grande mais tout le monde se connait, alors avec les connaissances de la ferme et le travail, c’est comme si j’etais la depuis toujours!
Le mode de vie d'ici tourne principalement autour de leurs fameuses beaches : j'ai oublie de vous dire, car maintenant pour moi c'est evident, mais quand on dit qu'on part a la plage, loin des idees de la cote d'azur, en fait ici on ne trouve aucune serviette mais que des 4x4 sur les plages ou l'attraction est de conduire dans le sable ou d'utiliser le 4x4 pour tracter un genre de planche de surf, il faut que je vous prenne des photos pour vous rendre compte.
A l'heure ou j'envoie ce message, 22h30, je reviens juste de la plage....45 degre aujourdh'ui, les ventilos ne suffissent pas, on est partit prendre un bol d'air frais! Desolee..Mais demain 27 degres annonce, c'est incroyable ici comme d'un jour a l'autre les temperatures changent!
Je vous envoie un grand bol de chaleur et de zen attitude!
j'ai pas le temps de lire, mais je laisse le comm number one!
RépondreSupprimera+ je reviendrais lire + tard, après tout depuis le temps que j'attends je ne suis plus a une demi journée!
wow les photos ! une vraie starlette !
RépondreSupprimerj,ai haaaaaate de te voir !!!!
tu me manques vraiment trop !
xxxx
coucou, comme tu vois je pense a toi et je lis tous av de publier un commentaire pas comme ta soeur elle veut etre la 1er de liste je t'envoie un message sur ta boite bisous
RépondreSupprimerj'ai hâte d'y être, ici la température avoisinne le zéro!!! mais que mettre ds mon paquetage????
RépondreSupprimercoucou, ouah quel bronzage!! une vraie star! profite bien du soleil et de la chaleur car ici... c'est le froid et la neige!
RépondreSupprimerbonne continuation
bisous
tu nous fais rever : le soleil, la plage et nous la neige le froid...
RépondreSupprimerbisous et bonne année 2010
Bonne année à toi Marina. Tu vas nous revenir transformée, transfigurée!
RépondreSupprimerBisous
Doc Benoit