Comment vais-je pouvoir resumer ces 2 mois en quelques lignes...???? et quelles photos vais-je pouvoir choisir....???? Je vais essayer ca, pour vous donner un apercu..mais vraiment pas evident!
Je suis arrivee a Albany il y 4 jours deja, et voila deja apres 3 jours a la ville, mes cheveux sont deja "gras", alors qu'apres 8 jours dans le bush, ils etaient resplendissants!!!
Bon par quoi commencer... Par la fin, peut etre, quand on m'a questionne : "Qu'as tu appris apres ces 2 mois dans le bush?" ...... "Et bien, je dirai que j'ai decouvert qu'un de mes muscles n'etait jamais fatigue..."
Je vous laisse deviner lequel!
Les 5 points que j'ai retenu :
- les doigts sont un parfait peigne
- le luxe devient le fait de rencontrer une poubelle sur le track, pour se debarasser de nos dechets
- partager mes barres cerealieres avec les souris, et meme le lendemain matin, leur expliquer entre 4 yeux que ce qu'elles ont fait, c'est pas sympa..... j'ai besoin de mes barres cerealieres!
- vivre parmi quelques sacs de congelations
- les cabanes sont au top (surtout pour les clostrophobes!) et l'eau de pluie est la meilleure de toute
et, ce que je n'aurai definitivement pas appris :
- a etre une solitaire
- economiser le papier toilette (merci a tous mes fournisseurs!)
- chanter plus d'un refrain et couplet d'une chanson!
ca ete 1000 kms de rencontres, de fleurs, de paysages, tout simplement, 1000 kms de bonheur...dans un monde qui ne nous l'offre pas toujours..
J'ai pu faire tout ce que j'aime, etre dehors toute la journee (et meme la nuit en fait!), marcher, rencontrer des personnes de toute age, de differente personnalite, et camper! Donc oui vous l'aurez compris, ce track m'a enormement plu, et ca ete le premier et certainement pas le dernier!
Bien sur, a ne pas oublier les moments difficiles, car il y en a eu quand meme!: le pire, les moments humides ou j'etais envahie de mouches dans des endroits quasi impatriquables....!!!! heureusement, ce genre de moment ne dure que souvent quelques heures, et aucune journee n'a pas ete appreciee.
Je vous laisse regarder ces quelques photos prises en vrac, vous remarquerez que je suis bien arrivee, en chair et en muscles!
La musique n'est pas choisie au hazard.... decouverte au backpacker de Walpole, "somewhere over the rainbow" m'a suivi pendant quelques kilometres..
merci pour tous super a bientot je fais vite (coucou EMILIE)bisous
RépondreSupprimerque de beaux souvenirs ma toute belle !
RépondreSupprimertes mollets doivent etre en béton ;)
ca fait réver quand on voit tout ca en tout cas !
on te fait plein de gros bisous
ps : merci pour ta carte on l,a recu hier :)
Merci pour ce résumé qui effectivement doit te paraître bien court par rapport au vécu pour nous aussi d'ailleurs mais un jour viendra ou on en aure un peu plus
RépondreSupprimerBravo pour ton courage
Biz des Flac's
Quoi.....................
RépondreSupprimerje débarque au quatrième commentaire....
Bon pour la petite devinette du début (le muscle jamais fatigué): j'ai pensé LA LANGUE.
J'aime beaucoup ta façon de raconter
Les photos parlent d'elles mêmes.Je remarque que tu as pus t'approcher de l'essentiel et de la richesse humaine.
C'est marrant de voir l'altérnation entre le bonnet et la polaire avec le chapeau et le short...tout les styles te vont.
Quelle belle femme.
Je comprends aussi ta difficulté à résumer car ton expérience est à vivre et chacun ressent les choses différement.
Je suis heureuse pour toi de cette aventure.
a bientôt
moi aussi j'avais trouver que la LANGUE n'était pas endolorie!!! et je me faisais la même réflexion qu'émilie sur le contraste soleil, short, bonnet, polaire....je m'aperçois en effet que tu as les cuisses musclées!!!
RépondreSupprimercette petite vidéo nous rend nostalgique nous aussi.A force de te suivre, j'ai l'impression de vivre certains moments avec toi. Quelle expérience inoubliable.Nous attendons avec impatience, la suite de tes nouvelles aventures!!A bientôt ma chérie
big bisous
Tu es le petit bout de femme le plus étonnant que je connaisse, toujours sourire aux lèvres et positive puissance 1000! Bravo à toi et merci mille fois pour tous ces bons moments magnifiquement mis en scène que tu nous permets de partager! Biz Miss Pélican!!!
RépondreSupprimerisa ACP